mardi 19 octobre 2010

Metal Slug - Détail du style

Pour chaque héros, on compte un certain nombre d’animations. Ces animations très détaillées sont aussi possible car les animations de base sont divisées en deux parties (le haut du corps et le bas du corps), permettant de réutiliser une animation de gun en marche, en saut, etc. 

Et hop, abracadabra, Tarma coupé en deux !

On compte donc pour chaque personnage :
  • L’animation de base avec gun standard
  • L’animation de base avec arme lourde
  • L’animation de base avec double gun

    L'animation de l'arme lourde est la même que celle du gun standard en version gros.

      Chacune de ces animations existe aussi en version « gros » (quand les persos mangent trop de carottes, « 5 fruit et légumes par jour les enfants ! »). Ajoutez à ça :
      • Les nombreuses animations de mort : brûlé, tranché, décomposé, etc.
      • Les transformations : zombie, momie, singe…
      • Les mimiques des personnages : Tarma ou Marco qui boivent leur gourde comme des assoiffés, Eri qui fait sécher ses ongles on plein milieu d’un combat… et j’en passe.)
      • Les combinaisons spéciales : sous l’eau, dans l’espace
      • Ainsi que les poses dans les véhicules.

        Être un zombie n'as pas que des désavantages...

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